Notre staff est accompagné par 2 intervenants extérieurs qui viennent sur nos séances afin que nos stagiaires aient le meilleur suivi possible par des personnes diplômées, spécialisées et professionnelles.
Léa Mazzega est une professeure de yoga, elle intervient 2 fois par semaine à l’Académie. Le lundi elle fait une séance pour les stagiaires ayant plus de 14 ans et le mardi elle accompagne les U12. Elle apporte ses connaissances, ses savoir-faire et son professionnalisme aux stagiaires pour améliorer leur performance. Le yoga est une manière de travailler leur équilibre, leur coordination, leur respiration et le contrôle de leur corps pour leur permettre des meilleures sensations sur le terrain.
Pour finir la neuro cognition, Théo Joly qui intervient à l’Académie deux fois par mois avec le pôle post formation. Son travail consiste également à l’amélioration de la coordination mais en alliant le cognitif qui est liée à certaines zone cérébrale. Ce travail permet aux stagiaires d’utiliser la bonne partie cérébrale au bon moment et que ça soit coordonné avec le reste du corps. Le cognitif travail sur la capacités d’identifier et d’acquérir la prise d’information qui est très important pour un gardien de but.